| Hisyros & Pyrokar in da place !!!! | |
|
Sujet: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Edaryn 12/10/2011, 22:19 | |
| Bonjour a tous ! Alors voila,au lieux de faire une présentation tout simple,je vais faire un peu mieux,c'est a dire: Deux présentations !!!  comme ça,ça évite de créer deux sujets et il y en a qu'un ou participer. Alors me voici,Pyrokar,un mago qui aime sa fonction ainsi que mon fidèle compagnon de jeu,Hisyros,archer que je n'aimerais pas croiser a l'act4. On se présente à vous aujourd'hui,dans le but d'entamer des connaissances avec votre famille,et pourquoi pas tenter d'y postuler prochainement  Vu que personellement je n'ai croisé que Daylight de chez vous et qu'elle m'a parru fort sympatique,pris de curiositée,je me demandais si c'était le cas de tous ici? (Bon,j'avoue,ce qui m'a fait venir ici,c'est l'odeur de merguez et d'apéro qui parfume tout votre forum,et en plus,y parait que c'est pas cher !  ) PS:Hisyros ne vas pas tarder à venir flooder ici ! Bonne soirée a tous les Luna ! De la part de deux inconus. |
| | Edaryn Chef 
 Famille : ~Luna~ Level : 66 Réputation :  Messages : 383 Inscription : 07/10/2011 Localisation : (En cours de déménagement) | |
 |
|  |
| | Missant Loo Pabel  Famille : ~Luna~ Classe : Level : 96 Réputation :  Messages : 4232 Inscription : 26/11/2010 | |
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Edaryn 12/10/2011, 22:32 | |
| Merci ! J'ai encore un petit raid castra en poche,c'est avec plaisir que je le partagerais avec vous,cela nous permettais de visualiser qui est qui  (A titre informatif: qui a fait ce forum? car je le trouve vraiment agréable !) |
| | Edaryn Chef 
 Famille : ~Luna~ Level : 66 Réputation :  Messages : 383 Inscription : 07/10/2011 Localisation : (En cours de déménagement) | |
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Jojomy 12/10/2011, 22:37 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum ^^
Day parait sympa mais en faite pas vraiment ! la preuve que tu ne la connais pas !
A bientot ig peut etre ? Et pourquoi pas pour le castra ^^
|
| | Jojomy Le bizut 
 Famille : ~Luna~ Classe : Level : 93 Réputation :  Messages : 1282 Inscription : 01/08/2011 | |
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Edaryn 12/10/2011, 22:40 | |
| Mouarf,je savais que ça allais chambrer la dessus,je me suis tâté a le mettre,je n'aurais peut être pas du Pas de soucis pour le castra,moi c'est ou vous voulez quand vous voulez ! "l'éternité c'est long.... Surtout vers la fin"  |
| | Edaryn Chef 
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Invité 13/10/2011, 00:13 | |
| Salut et bievenue sur le forum vous 2 tu as fait connaissance de day ? O_o pauvre de toi... Jor l'odeur des merguez xD
C'est la merguez, merguez partie ! Sinon pk pas pour le castra ^^ A bientot ig ou dans quelque post (a) |
| | Invité Invité  | |
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Edaryn 13/10/2011, 00:27 | |
| Merci Hiso  Je t'ai vu a l'act4 tout a l'heure en sp4.... Impréssionant ! Elle craint tant que ça? Et bah ! Ali au pays des merguez,c'est un petit remake qui passe bien ! On se croise,on s'appelle on s'fait un bouffe hein? "l'éternité c'est long.... Surtout vers la fin"  |
| | Edaryn Chef 
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: istachi94 13/10/2011, 08:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! :p A vrai dire ta présentation est très sympa  . Sinon pour hiso qui roks ... je roks plus que lui ! *ment* Pour le castra je suis pour  ^^. La prochaine fois que je te vois ( même si je t'es jamais vu ) on s'fait un pti feu ? :p. Les émotions mènent à la haine et la haine mène à la guerre.
 ~ Je suis une pistache ~ Miam ! ... |
| | istachi94 Nos 
 Famille : ~Luna~ Classe : Level : 90 Réputation :  Messages : 1256 Inscription : 04/07/2011 Localisation : Banlieu Parisienne | |
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Edaryn 13/10/2011, 12:18 | |
| Pas de soucis,j'achetterais le nécessaire ! Je poserais un petit barbuc la ou les Luna se réunissent a Nosville  "l'éternité c'est long.... Surtout vers la fin"  |
| | Edaryn Chef 
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Ichi 13/10/2011, 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
| | Ichi Maître 
Famille : ~Luna~ Classe : Level : 87 Réputation :  Messages : 803 Inscription : 24/09/2011 Localisation : Derrière toi | |
 |
|  |
| | *Ðaylight* Roger le camionneur 
 Famille : ~Luna~ (Gardien) Classe : Level : 93 Réputation :  Messages : 2156 Inscription : 26/11/2010 Localisation : Mc Do | |
 |
|  |
| | J-rayas Soldat de Bataille 
 Famille : ~Luna~ Level : 86 Réputation :  Messages : 87 Inscription : 25/09/2011 | |
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Edaryn 13/10/2011, 17:44 | |
| - *Daylight* a écrit:
- *Mode j'me la pète ON*
Bah tu as de quoi non? Fixons donc une date pour ce petit raid |
| | Edaryn Chef 
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: J-rayas 13/10/2011, 17:47 | |
| Ce week-end pourquoi pas ? Fixez un jour et une heure  1981 marque la fin de mon ère. |
| | J-rayas Soldat de Bataille 
 Famille : ~Luna~ Level : 86 Réputation :  Messages : 87 Inscription : 25/09/2011 | |
 |
|  |
| | Edaryn Chef 
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Hisyros 13/10/2011, 18:15 | |
| YO YO YO! Vous avez besoin d'aide pour retourner les saucisses? Sinon j'ai un lance flamme si le barbecue prend pas. Sinon toujours partant pour faire de la friture de Castra! |
| | Hisyros Apprenti Rouge 
Famille : luna Level : 83 Réputation :  Messages : 38 Inscription : 13/10/2011 | |
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Invité 14/10/2011, 00:42 | |
| Y a du blanc, y a du rouge, du saucisson =x
|
| | Invité Invité  | |
 |
|  |
| | Virox Expert 
 Famille : Aucune Level : 75 Réputation :  Messages : 207 Inscription : 23/08/2011 | |
 |
|  |
| | Marichan Chef 
 Famille : ~Luna~ Classe : Level : 91 Réputation :  Messages : 422 Inscription : 24/09/2011 Localisation : Kuzh | |
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Edaryn 15/10/2011, 01:59 | |
| Haaaa,c'est pour le moment ça,après on avisera si on dois se calmer ou alors s'empirer,ça déprendra de la tournure des choses :p Mais bon,comme on le dit,mieux vaut être schizophrène que mal accompagné "l'éternité c'est long.... Surtout vers la fin"  |
| | Edaryn Chef 
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: ~Isa~ 15/10/2011, 02:06 | |
| |
| | ~Isa~ Maître 
 Famille : ~Luna~(Gardienne) Classe : Level : 91 Réputation :  Messages : 681 Inscription : 11/08/2011 Localisation : Lot-et-garonne | |
 |
|  |
Sujet: Re: Hisyros & Pyrokar in da place !!!!- Par: Contenu sponsorisé | |
| |
|  |
|  |
| Hisyros & Pyrokar in da place !!!! | |
|