AccueilPortail LunaCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Candidature Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Candidature Mushroom- Par: LittleMushroomKiVaVooChen 22/1/2015, 18:54

Pseudonyme :  LittleMushroom

Niveau 
(Combat/Metier) : 92

Classe : Escrimeur

Pourquoi cette classe ? : psq c pour te chen

Stuffs : Assé for pour vou chen

Bijoux : Je mé dé montr défoa

Resistances : Oé résistansse a léfor é résistance a la conneri

SP 
(Principales/Secondaires) : g 1 sp6

Quêtes principales : Eradiquer la famille luna

Tes objectifs dans le jeu 
(pve, pvp, réputation, arène...) : Vous anihiler

Quelles étaient tes anciennes familles et pourquoi avoir quitté la dernière ? : Je lé pa kité je vien just voo prevenir

As-tu des connaissances dans la famille ? : Missrelou la pute

As-tu d'autres ou d'anciens personnages ? 
(Pseudo - Niveau - Serveur) : Oé serveur 1 é hl mé ca te regard pa

Que penses-tu des forums ? : ca pu la merd

As-tu skype ? : ui

Présentes-toi IRL 
(Fille/Garçon, âge, loisirs...) : g 20 an é jem chen d gen c mon passtemps préféré jemeré voo chen mer6

-------------------------------

Questions Optionnelles : 

Racontes nous une blague que tu trouves drôle. : Keski é plus nul k1 toxicflamme? 1 missrelou

D'après toi à quel âge franklin a t-il appris à lasser ses chaussures ? : jcroa ke kom missrelou il c pa la c c chossur

Combien y'a t-il de feuilles dans un rouleau de papier toilette ? :  ba assé poor pouvoar torché 1 gross diahrée verbal

Que foutait le mec avec cette vache lorsqu'il a découvert le lait ? : il a fé com ryu, i c di je v me tapper 1 vieille vach

Que voit-on quand on regarde une fille dans les yeux ? : 1 pute si c missrelou

Penses tu possible que mimi mentor ait un passé mafieux ? : nn tg

Que penses tu du père fourras ? : tu parl de stlad?

Peut-on tirer des flèches avec l'Arc de Triomphe ? : oé avec ma bite o6 on pe

Existe-t-il une question qui est la réponse à elle même et par ce fait n'est plus une question ? : Oé. je vé voo chen non?

Qu'est il arrivé au cobra qui a mordu Chuck Norris ? : Jlé baizé com missrelou

Que feras tu le 30 février 2016 ? : Je seré pa co exeptionnelment g 1 barmitswa

Pourquoi ~Luna~ et pas une autre Famille ? : psq vous etes cons, laches, des angkors é ke je voo em pa

Que penses-tu de notre règlement ? : jmen tamponne la biroute

Pourquoi penses tu avoir ta place dans notre famille ? Quelles sont tes motivations ? : je ve pa ma place ds la fafa jvi1 just demolir la tienne

Ça te dérange que ton patron soit une femme? : Oé si c 1 pute

Penses-tu t'intégrer facilement au sein de la famille ? : oé ntm

Es-tu un chaineur de raid ? : nn je chn ke lé noob

Depuis combien de temps ~Luna~ a été créée ? : Osef

Missleloo a-t-elle toujours été tête de cette famille ? : Osef c 1 pute

As-tu déjà eu des échos sur ~Luna~ ? Si oui, qu'en penses-tu ? : ui c d noob iparé

Qu'aimes-tu dans nostale que tu ne retrouves pas dans un autre jeu? : chen dé noob

Fais le listing des 5 choses les plus chiantes sur Nos : ri1 né chian

Qu'est ce que c'est pour toi être actif ig ? :chen luna

Quel place penses-tu que le forum occupe dans la famille Luna ? : osef

Depuis quand joues tu à nos ? : dep8 ke ca exist

Quels sont POUR TOI le meilleur Archer/Escri/Mage du serveur ? : LittleMushroom/Lucinia/gorillE

Combien de temps as tu mis à faire ta candidature ? : pa lontemp je croa
LittleMushroomKiVaVooChen
Débutant
Débutant
Famille : Limitless
Classe :
Level : 92
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Whitou² 22/1/2015, 18:58

J'te pensais pas aussi mentalement bas et lâche.

A bientôt.

Plus seul que jamais
Whitou²
Chef
Chef
Famille : ~Luna~
Classe :
Level : 88
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: LittleMushroomKiVaVooChen 22/1/2015, 18:59

MDR temploa d mo savant laul. Lach c kan on sucelabitedeyakuzaro hein missrelou la cougar
LittleMushroomKiVaVooChen
Débutant
Débutant
Famille : Limitless
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Whitou² 22/1/2015, 19:01

Eux au moins n'allaient pas aussi loin pour un jeu, et gardaient ca en tête Very Happy (bien que je les kiff pas).

Allez j'te laisse vraiment avec ta m1 droat

Plus seul que jamais
Whitou²
Chef
Chef
Classe :
Level : 88
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Edaryn 22/1/2015, 19:03

Whaaaa, je crois que c'est la meilleure candid que luna n'ai jamais eue

Jmet pour sans hesiter, au moins t'es franc et tu fais pas le gros léche cul comme 90% des candid!

D'ailleurs pour info, Crapouille a posté exactement la même candid sur notre fofo mot pour mot, ah et aussi c'est pas une meuf, ah et aussi c'est Choupskip

Bonsouaar

"l'éternité c'est long.... Surtout vers la fin"
Edaryn
Chef
Chef
Level : 66
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Missant Loo 22/1/2015, 19:03

Bisous, à bientôt.

Missant Loo
Pabel
Classe :
Level : 96
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Stlad 22/1/2015, 23:26

Moi perso j'en vois qu'une de pute et c'est Toi.

Maintenant tu veux faire ton interessant pourquoi pas, mais t'attaquer à une femme ... t'es petit mec.

Bref sur ce j'espère te croisé en arène plus souvent petit con.

Bzoo hein.

La meilleur chose que l'homme puise
faire dans se monde, c'est d'arrêter ses conneries.

"un problème ? une solution : Stlad. En 2 heures de chaine et 1M d'or de perdu,
votre soucis s'envolera comme son score. n'hésitez plus, faites confiance a Stlad!"
By Aza
Stlad
Pabo
Classe :
Level : 93
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Warui 23/1/2015, 00:25

Je ne peux que prendre ton pseudo pour exemple (faut bien se mettre à ton niveau).
Little veut dire petit, et Mushroom, champignon. Un champignon, c'est de la moisissure à l'état pur.

Personnellement j'arrive à déceler une émotion... De la tristesse, de la solitude... dans ce joli portrait de toi.

Bon courage pour les votes... enfin non, bon courage pour assumer l'énorme connerie que tu viens de faire.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Warui
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
Classe :
Level : 86
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: janvier 23/1/2015, 03:43

Citation :
mais t'attaquer à une femme 

c pas une femme c une sirene inversée, elle a une gueule de morue
janvier
Apprenti Vert
Apprenti Vert
Famille : limitless
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Invité 23/1/2015, 06:29

En faite, venir nous attaquer jusque ici c'est une belle preuve de votre rage quand à votre faiblesse IG. Vous supportez pas qu'on vous tienne tête hein.
Sa me rappel quand vous me disiez "On prend notre pied"
oéoé sa se voit

Se que je trouve hallucinant c'est l'importance que vous nous donner car vous en passer quand même beaucoup du temps entre les fois ou vous parlez sur nous, en arène et maintenant même sur un forum ! Je suis désolé que sa n'aille pas dans l'autre sens, vous resterez des mal-aimé.

Actuellement vous êtes ridicule et plus vous postez plus vous vous ridiculiser. En faite non je dirais même que le plus qu'un d'une classe de segpa est vraiment une lumière à côté de vous.

Et pour preuve vous êtes tellement con que vous attaquer la personne qui l'ouvre peut être le moins dans les embrouille en faite.
J'aurais voulu qu'on parle de moi pour une fois Sad

Et stlad mush c'est pas une pute c'est une salope, on le paye pas Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: pierre14 23/1/2015, 12:02

Vous êtes tous une bande de gamins les Limitless là, vous vous êtes assemblé pour faire chier les autres en arène mais ya aucun plaisir a jouer car vous êtes des connards a l'état pûr, vous vous croyez supérieure mais arriver acte4 vous êtes des merdes, c'est quoi votre mentalité de gamin ?

Tu marque que ta 20ans ? Mais tes pas plus mature que un enfant de 5ans. Tu veux nous attaquer moralement et verbalement mais dernière ton écran tu es juste un enfant qui sais rien faire de ses dix doigts, sans avenir et surement en échec scolaire comme ta vie un échec !
On n'est sur un jeu et on en arrive la ? A ce te taper dessus et s'insulté ? les jeunes de nos jours ... ils savent pas aligné trois mots sans vulgarité.
Oublie pas la force du jeu c'est pas le Nosmail comme tu a fait pour monter ton perso mais la patience.
J'suis peu être pas le meilleur sur un jeu mais sache que un jour vous aller regretter vos insultes.

Vous vous attaquer a une fille car vous êtes faible, vous penser la faire tombé sous le poids de vos insultes mais sachez que Léloo a du courage donc vous perdez votre temps la.
pierre14
Chef
Chef
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Choco 23/1/2015, 12:24

Arrêter, vous allez blesser son petit coeur *ironie*
Plus sérieusement, Mushroom, je ne te pensais pas aussi immature, certes on dit beaucoup que les jeunes sont immatures, et là je dois dire que tu touches le fond, car tu restes quand même majeur.

Heureusement que un jeu n'est pas fait que pour se taper sur la gueule, mais pour se détendre, et s'amuser, mais beaucoup ne l'ont pas compris dans votre famille, visiblement. 
Enfin bon, personnellement, j'assume mes propos, et de là a attaquer la chef, c'est bas. Vous pensez que parce que c'est une fille, elle est fragile tousatousa, mais non, car au moins elle ne prend pas la grosse tête comme CERTAIN chez vous. (On va pas citer)
Cependant, ca m'a fait rire vos insultes, vu le peu de propos justifié et insulter sur un petit forum c'est tellement facile.. et tellement fait pour les petits fragiles, qui sont peut-être les plus victimisés IRL.
VICTIME! 

Enfin bref, la mentalité descend bien bas, mais ca ne m'étonne même plus, personnellement.
A la revoyure, après votre rage!

PS :
As-tu des connaissances dans la famille ? : Missrelou la pute

Apprends a employé des mots plus soft, peut-être que tu deviendras plus intelligent (Ou pas).
Ah non, pardon, tu vas chercher sur Google. Oublie pas la définition de ce mot, car Leloo n'en ai pas une, désolée de te décevoir!<3
Comme quoi, souvent les insultes ne blessent pas, mais font rire.

«  The Centipede..  in my ears. »
Choco
Psychopathe
Psychopathe
Famille : ~Luna~ (Assistant)
Classe :
Level : 94
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Invité 23/1/2015, 13:49

lolilol jme suis taper une barre en voyant vos gamineries, vous êtes tombés bien bas. 
Aller ciao.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: janvier 23/1/2015, 16:34

c cho vous metez + de temps a ecrire votre baratin que nous a nous foutre de vos gueule
janvier
Apprenti Vert
Apprenti Vert
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Tox 23/1/2015, 17:45

Wesh wesh kebab vous vous faites frapper au collège, ça se passe comment, c'est pas trop dure d'avoir une vie de soumise ?

Tox
Chef
Chef
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: BUBLI 24/1/2015, 20:59

J'ai vu que ça a upload une image drôle (oui faut le dire), j'vais en upload une
Spéciale dédicasse pour toi :

(tavu il est beau mon montage)
Du grand art
BUBLI
Débutant
Débutant
Famille : FunnyBass
Classe :
Level : 84
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: mistisgris 25/1/2015, 08:08

Bonjour à vous les limitless,

J'aimerais rappeler un simple truc nostale est un jeu et il serais bien de rester sur le jeu et que les problème arène reste arène et ne déborde pas partout.
Sachant que pour vos propos insultant sur le forum leloo ou qqn d'autre peux aller porter plainte chez les flics de la vrai vie car un forum c'est pas nostale.
Sur ce je vous souhaite bon jeu et apprenez a modéré vos propos.

_________________________________________________________________________________

mistisgris
Poseidon
Famille : 0
Classe :
Level : 00
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: janvier 25/1/2015, 12:31

mdr mistigri  faudra pas oublier les honoraires de ton avoca alr, pi gaffe a toi si y a un non lieu je t'attaque direct pour préjudice moral hihi
janvier
Apprenti Vert
Apprenti Vert
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: LittleMushroom² 25/1/2015, 13:06

Albatar, bref au vu de vos réponses, je vois que vous êtes encore plus stupides que vous ne laissiez présager. 

Je cite: vous en prendre à une femme nanananananana.. lol. Si vous avez à votre tête une femme, deux solutions, soit vous êtes tous des soumis, soit c'est elle qui porte la culotte -> Big up stlad ^^^^^^

Deuxiemement je m'en vais refaire une candidature vu que la premiere n'a pas permis d'obtenir un vote Sad dommage par ailleurs =s
LittleMushroom²
Débutant
Débutant
Famille : Limitles
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Ange-Noir 25/1/2015, 13:19

On va pouvoir te refouler deux fois, cool

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

-
"Montre-toi, ménestrelle lilliputienne !"

Ange-Noir
Roi du fail
Roi du fail
Classe :
Level : 90
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: LittleMushroom² 25/1/2015, 14:01

MDR BRAVO BUBLI XDXD TON MONTAJ IL AI TRAI REUSSI ! AHAHAH G RI O/ ENFIN KELKUN KI A DE LUMOUR ET PA 1 BALAI DIREKTEMON DS LAI FAISS.

JE REPASSE A MON UP DE CANDID ALAUR

Pseudonyme :  LITTLEMUSHROOM

Niveau 
(Combat/Metier) : CA DEPEND TU PARL DE KEL NIVO PSQ SI C NIVO 1TELLECTUEL CHU CARREMENT O PLASSAI SINON BAH 92 ET EN METIER G UP 89 O LOD

Classe : CE1

Pourquoi cette classe ? : PSQ JE ME S8 FAI VIRAI DU CE2 PARDI IZONDI MONDIEU TU AI TROCON

Réputation : ON DI KE CHUI 1 KONAR OU 1 FOOTEUR DE MERD VOAR 1 CON OU 1 DEBIL 1 1BESSIL UN TOCAR UN TRIMAR MAIS MOA JE VOO ZEM PSQ C LA VERITAI MOUAH BIZOU SUR VOTR Q POALU

Stuffs : JE NE PARL PA LANGLAI PSQ MA PROF L A DI KE SA SAPPRENNAI O COLLEJ ET JI S8 PA ENCOR

Bijoux : JE PORTE MAI BIJOO DE FAMMIY EN PERMANNENSSE SUR MOA SINN G 1 PIERCING O MAMELON E 1 PRINSSE CHARL G D PIERCING O NOMBRIL & 1 BRACELET A LA CHEVILLE PSQ JETROOV CA SUPER VIRIL HIHIHI

Resistances : MEC LA GUER L AI FINI PASS A OTR CHOZ TRIKAR

SP 
: OUAIS TOUT A FAIT JE MEPIL TOUS LES MOA PSQ LAI POAL CA PLAI PA O FIY , ENF1 JS8 PA SUR DAVOAR COMPRI LA KESTION PSQ SP POUR MOA CA VE DIR SANS POIL Sad

Quêtes principales : Eradiquer la famille luna

Tes objectifs dans le jeu 
(pve, pvp, réputation, arène...) : MOA MAI OBJEKTIFS ISSON SIMPL ETR LE + CHIAN POSSIBL, LE + LOUR POSSIBL, LE + CON POSSIBL ET ON ME DI SOOVAN KE JI ARRIV PA MAL DU COO C COOL TAVU XPTDRMDRPTDR

Quelles étaient tes anciennes familles et pourquoi avoir quitté la dernière ? : BAH EN FAIT MA FAM FAISAI PA LE MENAJ DU COO JE LAI KITAI POOR 1 OTR PSQ VOALA FO PA EXAGERAI NN + NONMAIO

As-tu des connaissances dans la famille ? : OUAI JE CONNAI LA FUMEUZ DE GITANE AKA DJ AKA BL AKA TETEDEFAMIY TAVU

As-tu d'autres ou d'anciens personnages ? 
(Pseudo - Niveau - Serveur) : BAH A - KE VOO SOYAI PA MAL1 VOO ZORAI SAN DOOT COMPRI KE JE S8 EGALMNENT BIGMUSHROOM CA VA DE SOA NN?

Que penses-tu des forums ? : BAH A PAR POOR DELIRAI C 1 PE PERDR SON TPS PSQ VOALA VOU POSTAI D TRUC FOFO MAIS IG VOO ZAIT 1 PE FAIBL TAVU FODRAI FAIR L1VERS JANR + D'IG - DE BLABLA DSL LES MOCH.

As-tu skype ? : UI MDR MAI KAN JE PARL G 1 AXENT DONC VOO COMPRENAI PA CE KE JE DI MDR

Présentes-toi IRL 
(Fille/Garçon, âge, loisirs...) :G 20 AN JE S8 1 TRANSEXUEL PSQ C COOL JE PE ME TOOCHER LES SEINS VU KE G OK1 SUXAI AVEK LES FIY CA COMPENSSE MDR

Questions Optionnelles : 

Racontes nous une blague que tu trouves drôle. : TU CONNAI LE CORSE KI TUE LES LUNA A PART MOA?  YVAN COLUNA

D'après toi à quel âge franklin a t-il appris à lasser ses chaussures ? : PNAIZ CA VA ETR KOA LA PROCHAINE KESTION CA VA ETR GENR PK ESKE DS DORA LEXPLORATRISSE LE VOLEUR I SAPPEL CHIPPEUR?

Combien y'a t-il de feuilles dans un rouleau de papier toilette ? :  BA EKOUTE, IRL JE ME TORCHE AVEK LE PQ G DOTR O Q PASSION KE DE COMPTAI LE NOMBR DE FEUY PAR ROOLO FIN BN SI CA VOO ZAMUZ. 

Que foutait le mec avec cette vache lorsqu'il a découvert le lait ? : MDR ALBATAR PQ G LIMPRESSION KE CETTE KESTION VIZ STLAD? IL C DI, JE V ME TAPPER 1 VIEILLE VACHALAIT, BIG UP A TOI STLAD -> HOMMAJ JE VAIS FAIR TON SIGN PREFERAI EN DOOBL POOR KE TU SACH KE JE PENSSE A TOA TOUS LAI SOAR ^^^^^^ ^^^^^^

Que voit-on quand on regarde une fille dans les yeux ? : BAH 1 FIY JE PENSE? PSQ BN SI TU VOA RIEN C KE T AVEUGL & SI TU VOA 1 GARSSON TA BESO1 DE LUNETT..

Penses tu possible que mimi mentor ait un passé mafieux ? : NN TG

Que penses tu du père fourras ? : PNAIZ VU SON AJ C L8 KI DEVRAI ETR LE MARI DE DJ MISSLELOO

Peut-on tirer des flèches avec l'Arc de Triomphe ? : OAI G ENTENDU DIR KE D GEN SAN SON SERVI COM D1 ARM, ET AU6 G 1 AMI IL EST ALLAI A PORTE DE BAGNOLET POOR VOIR SI IL POOVAIT LOOVRIR.

Existe-t-il une question qui est la réponse à elle même et par ce fait n'est plus une question ? : BAH OUAIS. VOUS ETES FAIBLES, JE ME DEMANDE DERECHEF PQ JE V VOO CHN?

Qu'est il arrivé au cobra qui a mordu Chuck Norris ? : CHUK NAURISS IL APPARTI1 O PASSAI DEP8 ON A 1VENTAI JCVD 1-KULT VA

Que feras tu le 30 février 2016 ? : BAH EKOUT SI 1 JOOR ON A 1 30 FEVRIER JE SERAI SURMENT EN TR1 DE VOO CHN A - KE VOO VOO SOYAI EXCUSAI PAR NOTE D'ICI LA MDRMDRMDRMDR

Pourquoi ~Luna~ et pas une autre Famille ? : PSQ PQ PA G CHN DJA BP DE FAMIY IMENREST APEINE 4-5 KE JE CHN PA :5

Que penses-tu de notre règlement ? : MDR JE LAI LU & G RI, "SIVOOPLAI EN ICE NE FAITE RIEN, NE FAITE KE DE VOO DEFENDR, NE VOO ACHARNEZ PA, NE SUIVEZ PA EN ARENE" PTDRPTDRPTDR. MAI A PAR CA JMEN TAMPONNE LE MOULAR

Pourquoi penses tu avoir ta place dans notre famille ? Quelles sont tes motivations ? : je ve pa ma place ds la fafa jvi1 just demolir la tienne

Ça te dérange que ton patron soit une femme? : DEJA TU DOA AVOAR 1 QI NEGATIF, PSQ SI LE PATRON EST 1 FAM ON DI "Patronne", ET NN ALABAZ CA ME GEN PA MAI JES8 PA SUR KE MISS SOA 1 FAM C PTETRE 1 TRANSSSEXUEL COM, MOA KI C?

Penses-tu t'intégrer facilement au sein de la famille ? : OAI NTM

Es-tu un chaineur de raid ? : BAH JE FAIS TRAI REGULIERMENT DES RAID ARENE MAIS APAR CA BOFBOFBOF

Depuis combien de temps ~Luna~ a été créée ? : OSEF

Missleloo a-t-elle toujours été tête de cette famille ? : MDR MISSRELOO JAIMERAI BI1 SAVOAR PQ LES 3/4 D KESTION TE CONCERNE MDR, TA 1 PROBLAIME D EGO OOKOA?

As-tu déjà eu des échos sur ~Luna~ ? Si oui, qu'en penses-tu ? :UI DAPRAI MISSLELOO, VOOZETE 6 PERSONNE FORTE ET LE REST C D NOOB CF SKYPE PTDR.

Qu'aimes-tu dans nostale que tu ne retrouves pas dans un autre jeu? : BA C LE SEUL JEU OU JPE VRMNT FAIR CHIER LES OTR

Fais le listing des 5 choses les plus chiantes sur Nos : RIEN NAI CHIAN

Qu'est ce que c'est pour toi être actif ig ? : BA DJA CA PASS PAR NE PAS AFK AU COIN AFK LIMITLESS, P8 O6 FO SE CONNECTER 1PE IG.

Quel place penses-tu que le forum occupe dans la famille Luna ? :OSEF

Depuis quand joues tu à nos ? : DEP8 LA N8 D TEMPS

Quels sont POUR TOI le meilleur Archer/Escri/Mage du serveur ? :LITTLEMUSHROOM / LUCINIA-DARKSAASUKE/GORILLE

Combien de temps as tu mis à faire ta candidature ? : OAH BA DIZON KE LE + LONG CA A ETE DE CONTOORNER LE BAN PSQ VOALA JAVAI LA FLM O DEBU P8 EN VOYAN LA REPONSS DE LELOO A MA DEMANDE DE DEBAN CA MA REMOTIVAI EN FET, DC DIZON O TOTAL G DU PASSER 7-8 MINUTE ET VOO VOO ZALLAI PASSER ENVIRON 15-20 MIN A ESSAYER DE PONDR 1 REPONSSE MORALIZATRISSE A 2 BALL ETC, ET PIERRE14N°2, O K OO TU NE CONNAITRAI PA LE REGLEMENT DE NOSTALE IL AI DISPONIBL SUR LE SITE OFFICIEL DE NOSTAL MDR. LA PROCHAINE FOA FAI ATTENSSION A PA LENFR1DR PSQ SINON TU VAS PA C LE CC A MYSTICTOXIC PTDR. ALLEZ BISOU SUR VO Q POALU ETC SEE U ONLINE
LittleMushroom²
Débutant
Débutant
Famille : Limitles
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: mistisgris 25/1/2015, 17:14

Mon chère petit janvier ce n'est pas a moi de porter plainte mais plus ceux que vous insultez.
de plus pour insultes et harcelement plainte contre X et il n'y aura pas de non lieu juste 1500€ d'amande plus inscrit sur le dossier judiciaires les non lieu c'est que pour les peines de prison donc voila Smile
on ouvre les votes interne mais mushroom ils sont en privé tu ne peux pas les voirs désolé

_________________________________________________________________________________

mistisgris
Poseidon
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: janvier 25/1/2015, 17:41

lol t'as pas fais bcp d'étude toi les non lieu c tt ce qui touche le pénal, prison ou pas. & porter plainte contre x t'as pas l'ar de savoir cque ca veux dire nn plus mdr.
janvier
Apprenti Vert
Apprenti Vert
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: mistisgris 25/1/2015, 17:52

Faites comme vous voulez c'est pas moi qui aurai des soucis au final Smile

mistisgris
Poseidon
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Missant Loo 25/1/2015, 18:09

Comme je le pensais, tu as bien plus de gueule a l'écrit que sur Skype.
J'ai limite de la peine quand je vois a quel point tu compenses... Va falloir penser à consulter.

Sinon merci encore pour tous ces moments de divertissement.

Citation :
je ve pa ma place ds la fafa jvi1 just demolir la tienne

Bon courage! Je t'enverrai une note à la dissolution t'inquiètes pas ^^
A toute sur le jeu

Missant Loo
Pabel
Classe :
MessageSujet: Re: Candidature Mushroom- Par: Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:04

Contenu sponsorisé

Candidature Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut