|
Sujet: Salut Salut- Par: Lucasts. Lun 20 Fév - 16:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes les ~Luna~  . Je viens me présenter afin de mieux vous connaître et saluer ceux que je connais déja  Je suis un mage nommé lucasts et je fais partit de la famille ~Tsunami~  . Dans le jeu j'aime bien l'acte4, le pvp en général mais aussi les quetes =P. Je ne vais pas vous soulez avec de l'ig qui a mes yeux a par le nom et la famille est inutile dans une présentation contrairement à une candidature. Par contre je vais plus détailler le côté irl  Je m'apelle Lucas j'ai 16 ans et je suis en seconde générale sur la route d'un bac L *-*, j'habite à quelques kilometres de Toulouse. Je pratique les rugby depuis mon plus jeunes âges et j'adoree sa *-*  . Mon reve c'est de rentré dans le Stade Toulousain mais bon j'ai bien dis mon reve xD. Sinon je me contente de réussir mon bac x). J'aime bien le rugby mais aussi tous les autres sports comme le foot ou le tennis par contre je n'aime pas les personnes qui s'attaquent humilie ou se moque des plus faibles. On me dis souvent que j'ai un esprit de compétition qui je trouve me fais parfois défaut car on va dire que dans le sport je n'aime pas trop perdre  . Apres j'ai plusieur but comme j'ai dit mais réussir mon bac me ferai bien plaisir xD. Sinon dans nostale je uniquement pour m'amuser avec mes amies et ma famille car au vu de mes temps de connexion je ne peux pas faire grand chose d'autre xD. Je me connecte pendant les vacances et quelques fois le week-end. Voilà si vous avez des question n'hésitez surtout pas, salut à vous et bon jeu Cordialement lucasts.  |
| | | Lucasts. Apprenti Vert 
 Classe: Famille: ~Tsunami~ Level: 90/80 Réputation:  Messages: 12 Inscription: 20/02/2012 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Dumbeldore Lun 20 Fév - 16:56 | |
| Bonjour lucasts et bienvenue sur le forum! Belle présentation! Une petite question : pourquoi tu as choisi un bac L? Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  |
| | | Dumbeldore Détenteur d'un horcruxe 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 334 Inscription: 02/12/2011 Localisation: Poudlard | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Lun 20 Fév - 16:59 | |
| Salut Dumbeldore, alors merci J'ai choisis un bac L car tout simplement j'étais bien meilleur en langue que se sois espagnol , anglais ou français que en tous ce qui est science ou mathématique voila Bon jeux  |
 Classe: Famille: ~Tsunami~ Level: 90/80 Réputation:  Messages: 12 Inscription: 20/02/2012 | | |
 |
|  |
| | | Dumbeldore Détenteur d'un horcruxe 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 334 Inscription: 02/12/2011 Localisation: Poudlard | | |
 |
|  |
| | | *Daylight* Roger le camionneur 
 Classe: Famille: ~Luna~ (Gardien) Level: 90 Réputation:  Messages: 1560 Inscription: 26/11/2010 Localisation: Mc Do | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Lun 20 Fév - 17:16 | |
| Salut day, merci
Genre toi aussi tt'habite vers Toulouse et tu veux faire un bac L *-*
Sa gere susu. |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Antho' Lun 20 Fév - 19:40 | |
| bienvenue luca ! Moi je te connais deja donc je dit rien  |
| | | Antho' Chef 
 Classe: Famille: Devine. Level: 90 Réputation:  Messages: 462 Inscription: 05/08/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Itsu Lun 20 Fév - 19:49 | |
| Bonjour Lucas Si je peux me permettre j'ai une question car tu as voulu détailler la partie IRL: Avec ton Bac L, quels études et quels métiers voudras-tu occuper après cela? Merci de ta réponse  
" Les affaires de famille, c'est toujours de sales histoires. " |
| | | Itsu Chef 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 581 Inscription: 14/10/2011 Localisation: île de la Réunion | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Lun 20 Fév - 19:59 | |
| Salut antho  alors pour répondre a ta question je ne sais pas trop je pense poursuivre mes études en fac d'anglais voir d'histoire pour avoir ma licence j'aviserai apres ^^' Voila bonne soirée à vous =) |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Sora Lun 20 Fév - 23:08 | |
| Kikoo lulu, bienvenue ici mouahahaha xd |
| | | Sora L'expert Bleu 
 Classe: Famille: ~Tsunami~ Level: 85 Réputation:  Messages: 59 Inscription: 25/10/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Lun 20 Fév - 23:10 | |
| Cc sora, genre tu flood même sur les forums des autres famille tss alala xD. Merci pour le bienvenue  |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Itsu Mar 21 Fév - 7:38 | |
| Si tu es vraiment intéressé par les langues alors tentes la fac d'anglais ou autre langue. Cependant beaucoup d'ami à moi ont choisi de faire du commerce comme les BRS CI ( commerce International ) pour ensuite faire une école de commerce ( 5 ans d'études) Enfin bon, il y quelques possibilités en L mais je trouve que les débouchées ne sont pas excellentes Bon courage pour ton BAC ( les doigts dans le nez) 
" Les affaires de famille, c'est toujours de sales histoires. " |
| | | Itsu Chef 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 581 Inscription: 14/10/2011 Localisation: île de la Réunion | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Booboo Mar 21 Fév - 11:45 | |
| Coucou^^
Oui méfies toi de la fac, l'ambiance est cool, on glande etc etc, mais les débouchés pour une licence, de langue ou autres ne sont pas super super (je suis en 3ième année de langue et il n'y a rien qui s'ouvre à moi ou presque). Licence de langue c'est additionnel donc pense tout de suite à quoi tu pourrais coupler ton talent de langue^^ |
| | | Booboo Expert 
 Classe: Famille: ~¤Luna¤~ Level: 93 Réputation:  Messages: 278 Inscription: 04/01/2012 Localisation: Là ou la météo dit toujours de la merde.. | | |
 |
|  |
| | | Itsu Chef 
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Mar 21 Fév - 12:06 | |
| Salut booo et itsu Alors merci des conseils et je suis conscient qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés. Je n'avais pas penser au commerce itsu merci j'ai encore un peux le temps de réfléchir à tous sa. Merci à vous si vous avez encore des questions n'hésitez pas  |
 |
|  |
| | | Hisoka44 QI négatif 
 Classe: Famille: ~Luna~ (Divinité) Level: 95 Réputation:  Messages: 2083 Inscription: 26/11/2010 Localisation: Hueco mundo | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: darkneron Mar 21 Fév - 13:09 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. La vie c'est comme le slip d'un enfant, Trop court et plein de merde
On ne pleure pas les mort, on les enterre, Et ils redeviennent joie et peine Dans le rire des enfants |
| | | darkneron Expert 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 93 Réputation:  Messages: 264 Inscription: 08/12/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: john-cena-95 Mar 21 Fév - 13:11 | |
| Tu veux faire Bac L MDRRR Tu vas comprendre pourquoi il y a deux " L " dans Pôle Emploi   Voila ce qui t'attends en arène ! |
| | | john-cena-95 Chef 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 93 Réputation:  Messages: 639 Inscription: 30/06/2011 Localisation: Dans ton | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: *Daylight* Mar 21 Fév - 13:13 | |
| Putain John vu , vu et re-vu cette vane -_- |
 Classe: Famille: ~Luna~ (Gardien) Level: 90 Réputation:  Messages: 1560 Inscription: 26/11/2010 Localisation: Mc Do | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: john-cena-95 Mar 21 Fév - 13:15 | |
| m'enfoooooo è_é Elle existait, existe et éxistera tant qu'il y aura pole emploi Nahh ! zavié qu'a voté sarko ! a oups il est déjà pésidont *,*  Voila ce qui t'attends en arène ! |
| | | john-cena-95 Chef 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 93 Réputation:  Messages: 639 Inscription: 30/06/2011 Localisation: Dans ton | | |
 |
|  |
| | | Itsu Chef 
 |
|  |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Mar 21 Fév - 14:35 | |
| Mdr merci à vous, Je la connaisser pas celle la john xD. Au moins ya pas plus bas que la fond si sa peux te consoller day  |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Nathan Mar 21 Fév - 16:10 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum !
|
| | | Nathan D.Faketueux  Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 1244 Inscription: 27/08/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Mar 21 Fév - 16:48 | |
| Cc NathaNoob Merci à toi ^^', bon jeu  |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: clem Mar 21 Fév - 22:45 | |
| Salut et bienvenu. Belle présentation ! |
| | | clem Expert 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 349 Inscription: 19/10/2011 Localisation: 13 | | |
 |
|  |
| | | Itsu Chef 
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Mer 22 Fév - 1:36 | |
| Merci clem,
J'en profite pour vous dire que si vous voulez on peux organiser des acitvés entre fafa comme des raids ou autres si vous voulez ^^.
voila bonne soirée |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Leloo Mer 22 Fév - 3:02 | |
| Salut et bienvenue sur le forum
Sympathique ta petite présentation ^^
Pour les activités en famille, d'une certaine manière c'est déjà le cas puisqu'on vous appelle régulièrement pour les raid 5.2 quand on manque de monde
A bientôt IG surement. |
| | | Leloo La Geôlière 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 3255 Inscription: 26/11/2010 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Hilary Mer 22 Fév - 4:30 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum, C'est vrai que t'as pas choisi la voix la plus facile en BAC L et puis la fac c'est de la merde (pour moi en tout cas), mais bon courage à toi . |
| | | Hilary Expert 
Classe: Famille: ~Luna~ Level: 91 Réputation:  Messages: 285 Inscription: 23/01/2012 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Mer 22 Fév - 11:10 | |
| Merci à vous, Oui je pensais surtout au raid acte 5.2 ^^. Et merci Hilary, je sais que sa va pas être drole tout les jours mais bon  |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: fullmetal59 Mer 22 Fév - 19:49 | |
| Salut Lucast et bienvenu sur le forum ^^ "It is not because we believe to know the truth that it is true forcing." "It isn't because we believe to know everything that the others don't know what they make." "The knowledge comes from adults and books but the wisdom comes from the experience which the life gives us but it is not because you lived longer that you have more experience." |
| | | fullmetal59 Le Pti Rageux 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 92 Réputation:  Messages: 1211 Inscription: 21/06/2011 | | |
 |
|  |
| | | Hisoka44 QI négatif 
 Classe: Famille: ~Luna~ (Divinité) Level: 95 Réputation:  Messages: 2083 Inscription: 26/11/2010 Localisation: Hueco mundo | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: istachi94 Jeu 23 Fév - 9:30 | |
| Salut lucast je te connais aussi, belle presentation  Les émotions mènent à la haine et la haine mène à la guerre.
 Merci dayounette |
| | | istachi94 Maître 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 956 Inscription: 04/07/2011 Localisation: Banlieu Parisienne | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Lucasts. Jeu 23 Fév - 10:40 | |
| Cc fully et ista  Mhh hiso ke dit pourquoi pas =S |
 |
|  |
|