|
Sujet: Salut Salut- Par: Lucasts. Lun 20 Fév - 16:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes les ~Luna~  . Je viens me présenter afin de mieux vous connaître et saluer ceux que je connais déja  Je suis un mage nommé lucasts et je fais partit de la famille ~Tsunami~  . Dans le jeu j'aime bien l'acte4, le pvp en général mais aussi les quetes =P. Je ne vais pas vous soulez avec de l'ig qui a mes yeux a par le nom et la famille est inutile dans une présentation contrairement à une candidature. Par contre je vais plus détailler le côté irl  Je m'apelle Lucas j'ai 16 ans et je suis en seconde générale sur la route d'un bac L *-*, j'habite à quelques kilometres de Toulouse. Je pratique les rugby depuis mon plus jeunes âges et j'adoree sa *-*  . Mon reve c'est de rentré dans le Stade Toulousain mais bon j'ai bien dis mon reve xD. Sinon je me contente de réussir mon bac x). J'aime bien le rugby mais aussi tous les autres sports comme le foot ou le tennis par contre je n'aime pas les personnes qui s'attaquent humilie ou se moque des plus faibles. On me dis souvent que j'ai un esprit de compétition qui je trouve me fais parfois défaut car on va dire que dans le sport je n'aime pas trop perdre  . Apres j'ai plusieur but comme j'ai dit mais réussir mon bac me ferai bien plaisir xD. Sinon dans nostale je uniquement pour m'amuser avec mes amies et ma famille car au vu de mes temps de connexion je ne peux pas faire grand chose d'autre xD. Je me connecte pendant les vacances et quelques fois le week-end. Voilà si vous avez des question n'hésitez surtout pas, salut à vous et bon jeu Cordialement lucasts.  |
| | | Lucasts. Apprenti Vert 
 Classe: Famille: ~Tsunami~ Level: 90/80 Réputation:  Messages: 12 Inscription: 20/02/2012 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Salut Salut- Par: Dumbeldore Lun 20 Fév - 16:56 | |