| | Nouvelle candidature d'un ancien. | |
|
|
Sujet: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Dim 19 Fév - 17:29 | |
| [b]Pseudonyme :[/b] Dark-vlade
[b]Classe : Escrimeur [/b]
[b]LVL :[/b] 85
[b]Réputation :[/b] Nos bleu a 1.945.633
[b]Résistances : [/b] Élément de l’obscurité : 100% Élément de la lumière : 95% Élément de feu : 95% Élément de l'eau : 103%
[b]Équipement :[/b] Arme principal : Pierre brisé r6+7 (runé sl hp 11 et sl def 12) Arme secondaire : Arbalète lourde mais destructrice r6+4 (runé dégât augmenté / saigné 3%) Armure : Cai'lander r5+8 (runé augmentation de resistance a l'élément de l'eau 8% et 5% a l'élément de l'obscurité)
[b]Fées :[/b] Élément du feu : 49% Élément de l'eau 40% Élément de la lumière 49% Élément de l'obscurité 40%
[b]SPs :[/b] Sp1 : 68+11 Sp2 : 33+0 Sp3 : 99+9 Sp4 : 70+9
[b]As tu la sp jajamaru lvl 20 ?[/b] Oui.
[b]Où en êtes-vous dans vos crafts ?[/b] Me reste les bijoux 84/85/86, et tout les craft acte5.2.
[b]Où en êtes-vous dans votre Quête Principale ?[/b] Toujours a ce labo, au chose verte 10/30.
[b]Temps de connexion ? (A détailler : matin, après midi, soir, nuit, internat ou non...)[/b] Mercredi après-midi, Le week-end, Vendredi après-midi, Lundi après midi.
[b]Quelles ont été vos anciennes famille(s) ?[/b] Ma dernière famille étais celle ou je postule actuellement (donc Luna).
[b]Pourquoi avoir quitté votre dernière famille ?[/b] Malheureusement je n'ait pas quitté mes exclue, pour la raison et tel que j'avais menti sur ma candide plus précisément au niveau des quête, j'ai dit que j'étais début acte3 alors que j'en étais au ts 57, mes bon on reviens a l'endroit ou a été commise l’erreur pour ne plus la reproduire !
[b]Avez vous d'autres perso? Indiquer leurs pseudo[/b] Aucune mule mis a part les Pérso de mon frére.
[b]Quelles sont vos connaissances dans la famille?[/b] Je connais tout le monde, mis a part quelque nouveau.
[b]Possédez-vous Skype ?[/b] Oui. [b]Aimez vous les forum?[/b] Oui j'y ait prit goût grâce a vous.
[b]Un peu de vous IRL : Âge (OBLIGATOIRE), fille ou garçon, métier etc.[/b] Je me nomme Rayan et je suis un garçon. Résident en France plus précisément en Alsace, entre la Suisse et Allemagne. J'ai 15 ans, je pratique le VTT de compétition et également le Judo.
La partie humoristique
[b]Mouilles-tu ta brosse à dents avant ou après avoir mi le dentifrice ? Les deux :p. [/b]
Racontes nous une blague que tu trouves drôle. C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
[b]Est ce que tu connais la recette des nems?[/b][b]Oui, mes des nems a quoi ? [/b][b]Quelle est la couleur du slip de Oui-Oui?[/b][b]Rouge a mon avis...[/b][b]Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait à base de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?[/b][b]Ouah, bonne question, je le savais même pas tien, pour le savoir faudrait avoir fait la vaisselle [/b][b]Que foutait le mec avec cette vache lorsqu'il a découvert le lait?[/b][b]Il fesait des chose ... si vous pencer a ce que je pence ...[/b][b]Que voit-on quand on regarde une fille dans les yeux?[/b][b]Les soldes Printemps-Ete. [/b][b]Manges-tu le Nutella avec une cuillère a soupe direct dans le pot ou sur du pain?[/b][b]Sur du pain grillé ![/b][b]Combien de dents possède un Graylander ?[/b][b]Une bonne douzaine d'après l’arracheur de dents. [/b][b]La curiosité est-elle source de problème ?[/b][b]Pas tous le temps.[/b][b]Pourquoi avec l'alcool, plus c'est vieux plus c'est cher, alors qu'avec les femmes c'est l’inverse ?[/b][b]Haha, les femme sa perds de leur goût, alors qu'avec l'alcool c'est l'inverse sa en prends de plus en plus..[/b][b]Ton numéro de carte bancaire ?[/b][b]J'en ai po..[/b][b]Celui de tes parents ?[/b][b]Bonne question ... [/b][b]Regardes-tu Plus belle la vie ? [/b][b]Non, sa donne le vertige..[/b][b]Penses-tu que Daylight est un homme ?[/b]Oui ... [b]Est il vrai que jean pierre Foucault travaillait comme lutin à emballer les cadeau du père noël lorsqu'il était jeune ?[/b]Non j'en doute car il jamais fait cadeau de ses million d'euros ...[b]Comment chuck noris est il capable d'étrangler avec un téléphone sans fil ?[/b]J'en sait rien ...[b]As tu déjà eu une relation avec un vampire ? Si oui quel était sa réaction lorsque tu avais mangé de l'ail ?[/b]Non jamais et j’aimerais pas ...[b]Qu'est ce qu'un muet pourrais bien raconter à un sourd d'après toi ?[/b][b]Ce qui est sûr ces qui va pas lui raconté sa vie :p[/b][b]Que fera tu le 22 décembre 2012?[/b]J'irais faire les course pour noël
Retour au chose sérieuse Pourquoi ~Luna~ et pas une autres Famille ? Parce que j'ai été l'un des votre et que mon retours serais pas mal pour vous prouvez que j'ai changé, surtout que je me voit pas dans une autre famille
Quand tu arrives Acte4 tu mets ta Sp et ensuite que fais-tu ? Je vais chercher un pousse fée et des aile d'amitié.
Si on propose un Raid famille et que tu es arène ou acte4 va tu venir au raid ? Oui je viendrais, car l'arène sera toujours la alors que le raid et un événement si je puis dire.
Que penses-tu de notre règlement ? Il est très juste et sert au bon fonctionnement de la famille
Pourquoi pensez-vous avoir votre place dans notre famille? Quelles sont vos motivations? Je pence avoir ma place car j'ai été accepté une première fois et pour un idiotie je me suis fait exclure, Donc j'envisage mon retours comme un bon dans le passé pour effacer mon erreur, et continué mon aventure au prés de vous si sa serais possible pour continuer a participé a vos activité de famille.
Combien de petits haricots faut-il pour crafter un TS Cuby ? Il en faudrais entre 30 et 40, d'après moi.
Est-tu raid eau phobique? Non je ne suis pas "raid eau phobique"
As tu peur de mourir dans un cuby? Oui j'ai peur de mourir en cuby comme tous le monde, si je puis dire.
T'es tu déjà fait tué par les lanetans dans le raid xyxy? Oui étant BL.
Ca te dérange que ton patron soit une femme? Non en aucun cas.
Cite nous les résistance qu'il faut dans chaque raids hors act4? Raid cuby je suppose qui faut les eau/feu/lumière.
Penses-tu t'intégrer facilement au sein de la famille ? Oui car j'ai déjà fait partie de la famille
Es-tu un chaineur de raid ? Sa deppend le quelle.
Crois-tu être généreux ? Aides-tu les personnes qui en ont besoin ? Si il le faut oui.
Depuis combien de temps ~Luna~ a été créée ? D'après moi 1 ans et quelque.
Missleloo a-t-elle toujours été tête de cette famille ? Non elle n'a pas toujour été tête de famille sa a été Dangerouseman puis Missleloo
Connais tu les chemin des raids ? t'es il déjà arrivé de te perdre ? Oui je connais tout les chemin sauf les raid acte5.2 au je n'est pas encore participé.
As tu déjà fait les leviers ? Non pas dans mes souvenirs.
Quel est ton record de kill act 4 ? Mon record est de environ 200kill et une centaine de dead.
As-tu déjà eu des échos sur ~Luna~ ? Si oui, qu'en penses-tu ? Bah des échos, j'ai été parmis vous, et si doit donné ma pencé sur la famille d'après moi ses la famille avec la meilleur organisation.
Quand as-tu commencé à loder et pour quels raisons? j'ai commencé a lod au alentour du lvl 70~, parceque les autre mob ne me rapportais plus asser d'exp
Qu'aimes-tu dans nostale que tu ne retrouves pas dans un autre jeu? La convivialité des famille sur nostale, la mixité des événement, et un staff a l'écoute.
Qu'est ce que tu fais pour te faire de l'or dans le Jeu? Achat / Revente, Raid acte4, acte5, Ci.
Fais le listing des 5 choses les plus chiantes sur Nos Les imbéciles qui s'amuse a balancé des insulte a tout bout de champ Les Floodeurs de map Les gaspilleurs de porte voix Le chain kill sans raison Les rageux
Qu'est ce que c'est pour toi être actif Ig? Être actif ig, c'est être présent quand t-on est connecté (sauf urgence)
Quel place penses-tu que le forum occupe dans la famille luna ? Une très grande partie <>.
Une personne t'a déjà tapé en arène sans raison? Si oui qu'as tu fais? Oui mes ses souvent des amis
Combien possèdes tu d'or sur nos? Pour le moment je suis a sec, je possède 100k.
Quel raid acte4 as tu déjà fait et lesquels as tu gagné? Tous fait, tous GG
Depuis quand joues tu à nos? Depuis 2 ans.
Quel est le nom du boss de map du ''chemin souterrain''? J'en sait rien désolé.
Combien d'or gagne-t-on dans le ts 73? 60/50K je pence.
Quels sont POUR TOI le meilleur Archer/Escri/Mage du serveur? Sa dépend a quelle niveau.
Sur quelle map se trouvent les rois grondeurs? J'en sais rien..
Quels sont les éléments des temples en acte 5? Aucun élément
As tu déjà tué un mob level 99 et si oui lequel? Non.
Combien de temps as tu mis à faire ta candidature? Plus de 2H....
J’espère que ma candidature sera la plus agréable possible Sur ce bonne lecture a tous !
Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
| | | Dark-vlade/Rayan Expert 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 85 Réputation:  Messages: 148 Inscription: 26/09/2011 Localisation: La ou tu habitera jamais :O | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Darkoss999 Dim 19 Fév - 19:00 | |
| Salut Dark-Vlade, j'ai bien aimé ta blague xD
Bonne chance par la suite. |
| | | Darkoss999 Expert 
 Classe: Famille: Aucune. Level: 83 / 80 Réputation:  Messages: 112 Inscription: 22/01/2012 Localisation: Devant le PC. | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Dim 19 Fév - 19:33 | |
| Merci et bonne soirée. Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 85 Réputation:  Messages: 148 Inscription: 26/09/2011 Localisation: La ou tu habitera jamais :O | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Yinao Dim 19 Fév - 19:47 | |
| Je cite | Dark-vlade a écrit: | | Euh miss pour te répondre je suis a la fin du labo je drop acctullement mes chose verte ... |
Posté le 1 Décembre.
| Dark-Vlade a écrit: | [b]Où en êtes-vous dans votre Quête Principale ?[/b] Toujours a ce labo, au chose verte 10/30. |
Dis moi, en deux mois tu n'as drop que 10 choses ?
|
| | | Yinao Casse Ovaire 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 89 Réputation:  Messages: 1405 Inscription: 07/07/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Dim 19 Fév - 19:50 | |
| Justement ces que j'ai stop pendant 2 moi voilà tout Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Ichi Dim 19 Fév - 19:51 | |
| Bonne chance pour la suite |
| | | Ichi Maître 
Classe: Famille: ~Luna~ Level: 87 Réputation:  Messages: 809 Inscription: 24/09/2011 Localisation: Derrière toi | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Jojomy Dim 19 Fév - 20:13 | |
| Salut.
Je trouve ca assez ridicule de revenir SANS avoir continué tes quêtes.
Par contre, en deux mois tu n'a pas réussit à faire le labo MAIS tu as gagner 800K de réput et bien amélioré tes SP... (car oui tu as arreté le jeu 2 mois mais tu as été kick 30 novembre -si on rajoute deux mois ca laisse tout le mois de février- dans lequel tu aurais pu faire tes quêtes.
Ta premiere candid date du 21/8 nous sommes le 19/02 et aucun avancement, dommage
|
| | | Jojomy Le bizut 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 92 Réputation:  Messages: 807 Inscription: 01/08/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Dim 19 Fév - 20:29 | |
| Mes sp on été améliorer étant Luna donc ... Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
| | | Itsu Chef 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 581 Inscription: 14/10/2011 Localisation: île de la Réunion | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Dim 19 Fév - 20:48 | |
| Salut itsu , je me démènent pour finir ce labo Bonne soirée Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Hilary Dim 19 Fév - 21:56 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum
Candidature qui pour ma part me donne mal aux yeux j'ai eu du mal à la lire en entier, les quêtes sont à avancer, quand on si met le labo est fait en une soirée. Bonne chance pour la suite. |
| | | Hilary Expert 
Classe: Famille: ~Luna~ Level: 91 Réputation:  Messages: 285 Inscription: 23/01/2012 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: BoyBreiizh Dim 19 Fév - 23:32 | |
| Bon perso, candid' avec du travail mais qui fait male aux yeux !
Bonne chances pour tes votes
!
C'est par ce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens parraisse Brillant avant d'avoir l'air Con...<3 |
| | | BoyBreiizh Soldat de Bataille 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 81 Réputation:  Messages: 92 Inscription: 05/02/2012 Localisation: Rennes | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Wabbastar Dim 19 Fév - 23:37 | |
| Yosh bienvenue sur le forum,
Dommage que le style que tu voulais faire n'a pas était pris en compte ( gras, ...) Couleur qui fais mal au yeux dommage. Mais perso bon ds l'ensemble.
Bonne chance pour tes votes La plus belle chose sur terre c'est l'amitié porté à des êtres cher  |
| | | Wabbastar L'expert Vert 
Famille: ~Luna~ Level: 67/80 Réputation:  Messages: 40 Inscription: 08/01/2012 Localisation: Sarrebourg | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Sargon Lun 20 Fév - 2:51 | |
| Bonjour Dark-vlade, bienvenue dans le forum et bonne chance pour ta candidature. |
| | | Sargon Expert 
 Classe: Famille: ~luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 268 Inscription: 08/12/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Lun 20 Fév - 7:39 | |
| Bonjour et merci à tous,
Bonne journée. Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Ange-Noir Lun 20 Fév - 9:18 | |
| Bienvenue sur le forum, Dommage pour les balises, Bonne chance pour les votes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ~ |
| | | Ange-Noir Expert 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 87 Réputation:  Messages: 366 Inscription: 22/11/2011 Localisation: Dans le sac de Eva Energy | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Antho' Lun 20 Fév - 11:28 | |
| Salut et rebienvenue sur le forum dark.
Je suis deçu, en voyant ta candidature j'me suis dit que tu avais du finir tes quete, que tu revener expres.. Je t'aime bien mais tu as été kick parceque tu ne fesait aucun effort pour finir ta quete ( labo a ton level faut pas deconner hein ) et tu revien en etant toujours au labo ?!
Bref, termine vite qu'on en parle plus, bonne chance pour tes votes. |
| | | Antho' Chef 
 Classe: Famille: Devine. Level: 90 Réputation:  Messages: 462 Inscription: 05/08/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Lun 20 Fév - 12:33 | |
| Salut,la je fait de ton mon possible pour finire sa ce soir Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dumbeldore Lun 20 Fév - 12:47 | |
| Bienvenue sur le forum! Candid qui fait mal aux yeux. ( on ne voit pas la différence entre les questions et les réponses) Sinon assez bon perso malgré les quêtes et la sp2+0 Bonne chance pour tes votes. A bientôt! Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  |
| | | Dumbeldore Détenteur d'un horcruxe 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 334 Inscription: 02/12/2011 Localisation: Poudlard | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Lun 20 Fév - 13:04 | |
| Merci, désolé pour la candide, mais le gras est mal passer, les question devait être en gras, et le reste pas pour bien les distingués.
Merci et bonne journée Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Booboo Lun 20 Fév - 14:41 | |
| Bienvenu si je puis dire, Pas grand chose à dire, bonne chance |
| | | Booboo Expert 
 Classe: Famille: ~¤Luna¤~ Level: 93 Réputation:  Messages: 278 Inscription: 04/01/2012 Localisation: Là ou la météo dit toujours de la merde.. | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Rufine Lun 20 Fév - 14:48 | |
| Bienvenue sur le forum, Bonne chance pour la suite. |
| | | Rufine Chef 
 Classe: Famille: Luna Level: 89 / 33 Réputation:  Messages: 471 Inscription: 21/11/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Leloo Lun 20 Fév - 15:17 | |
| Rebienvenue
Finis tes quêtes et on avisera pour ta candid.
A bientôt |
| | | Leloo La Geôlière 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 3255 Inscription: 26/11/2010 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dugratin Lun 20 Fév - 15:22 | |
| Bonjour et bienvenue,
Bonne chance pour les votes.
|
| | | Dugratin Expert 
Classe: Famille: ~Luna~ Level: 91 Réputation:  Messages: 350 Inscription: 23/01/2012 Localisation: Seine-et-Marne (77) | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: john-cena-95 Lun 20 Fév - 15:47 | |
| Bienvenue sur le forum, un peux déçu d'la candide Bonne chance pour t'es votes   Voila ce qui t'attends en arène ! |
| | | john-cena-95 Chef 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 93 Réputation:  Messages: 639 Inscription: 30/06/2011 Localisation: Dans ton | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: richard14 Lun 20 Fév - 15:58 | |
| Salut et rebienvenue sur le forum Bonne chance pour tes votes |
| | | richard14 Chef 
Classe: Famille: ~Luna~ Level: 91 Réputation:  Messages: 437 Inscription: 20/08/2011 Localisation: Nord | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: stecy Lun 20 Fév - 16:04 | |
| Rebienvenue sur le forum. continue tes quetes et bonne chance pour la suite. |
| | | stecy Chef 
 Classe: Famille: LUNA Level: 94 Réputation:  Messages: 416 Inscription: 15/07/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: -Wichita Lun 20 Fév - 17:42 | |
| Rebienvenue sur le forum.
Candid' pas belle x_x
Bonne chance pour la suite. * La plus belle des victoires est la victoire sur soi-même * Allez voir ma vidéo svp : http://www.youtube.com/watch?v=x2VX23AJhCU |
| | | -Wichita Chef 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 617 Inscription: 31/10/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Lun 20 Fév - 17:50 | |
| Merci a tous, | Citation: | | Candid' pas belle x_x | Rah je crois que j'ai vraiment mauvais goût alors x)Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: clem Mar 21 Fév - 18:34 | |
| Salut et bienvenu sur le forum. Jolie candidature avec des couleurs variés, sa fait jolie ^^. Bonne chance pour la suite !
Ps : petit probleme avec les [/b] xD
|
| | | clem Expert 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 349 Inscription: 19/10/2011 Localisation: 13 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Mar 21 Fév - 20:53 | |
| Merci ,a au moin un qui a les même goût que moi  Bonne soirée Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Nathan Mar 21 Fév - 21:16 | |
| Salut, Rebienvenue sur le forum. Je me rappelle encore de ce que tu m'avais dit quand c'était l'inverse et donc moi qui postulé. Cependant je laisse cela de coté. Bonne chance.
|
| | | Nathan D.Faketueux  Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 1244 Inscription: 27/08/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Leloo Mer 22 Fév - 4:19 | |
| Déplacé en section ambassade le temps que tu ais (enfin) fini tes quêtes.
Postes ici lorsque ce sera fait. |
| | | Leloo La Geôlière 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 3255 Inscription: 26/11/2010 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Ven 24 Fév - 18:12 | |
| Bonjour à tous.
[b]Où en êtes-vous dans votre Quête Principale ?[/b]Toujours a ce labo, au chose verte 10/30. //
Labo terminé, j'en suis a cette heure ci au ts 68.Bonne soirée a tous.
Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
| | | Dumbeldore Détenteur d'un horcruxe 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 334 Inscription: 02/12/2011 Localisation: Poudlard | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Ange-Noir Sam 25 Fév - 20:16 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ~ |
| | | Ange-Noir Expert 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 87 Réputation:  Messages: 366 Inscription: 22/11/2011 Localisation: Dans le sac de Eva Energy | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: istachi94 Dim 26 Fév - 8:56 | |
| Re bienvenu darkounet •_• gg pour tes quetes et bonne chance Les émotions mènent à la haine et la haine mène à la guerre.
 Merci dayounette |
| | | istachi94 Maître 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 90 Réputation:  Messages: 956 Inscription: 04/07/2011 Localisation: Banlieu Parisienne | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Dim 26 Fév - 10:02 | |
| Merci à tous, Bonne journée. Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Red-Shark Dim 26 Fév - 11:23 | |
| Rebienv'nu sur le forum,
Bonne chance pour tes quetes.
|
| | | Red-Shark Maurice 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 92 Réputation:  Messages: 476 Inscription: 20/08/2011 Localisation: Dans la cambrousse | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien.- Par: Dark-vlade/Rayan Mer 7 Mar - 10:05 | |
| Bonjour a tous,
Je voudrais up lvl 90 car ce lvl me tardent, et finir mes quêtes en toute sérinité. Donc je souhaite qu'on lock cette candide j'en ferais une autre plus tard si ses possible.
à bientôt ! Le rdicule ne tue pas..., donc soyont ridicule.. |
 |
|  |
| | Nouvelle candidature d'un ancien. | |
|