| | Presentation de... ben de moi tiens ! x) | |
|
Sujet: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: archerdu73² Lun 13 Fév - 11:53 | |
| Salut à toutes et à tous ! Bon, quelqu'un m'a dit :| Citation: | | Présente toi dans la partie ambassade. |
Et bien c'est ce que je fait 
Tout d'abord, super fofo ( on s'y perd pas, bien organisé) et ensuite, bonne lecture ! 
Commençons par le IG  J'ai commencé Nos il y a de ça pas loin de 5 ans (oui oui, ça fera 5 ans cette année O_o), le plus HL -à l'époque- était lvl45 et n'avait pas encore sa sp2 
Les mois passent et puis l'acte 4 sort, et là, ce fut la renaissance  15/24h en acte 4 à chasser des démons, jusqu'au jour où j'up nos bleu au lvl72 (juste avec de l'acte 4 O_o). Une sp1+6 et une sp4+5 étaient mes armes de destruction massives (Euh... ). Et puis, un "ami" m'envoie un lien plishing et je pense que la suite vous la connaissez.  Pour les moins inspiré, je me suis fait ban pour "Vol de compte" : On vous vole votre compte et vous vous faites encore ban ! 
Enfin bref, ma reconstruction fut, il faut le dire, assez lente mais sereine. Lvl77, des sp potables (enfin... ), des resistances de PGM (Pure Grosse M*rde ) ont fait avec hein ? 
Jusqu'au jour où ma fafa de coeur fût brisée (*+AnTaRèS!$ pour ceux qui s'en rappelle ). Et là, c'est la débâcle, fafa à tire larigot, kick, départ volontaire, aucune de me correspondait vraiment. J'aurais besoin d'une famille qui puisse me redonné l'envie de jouer et puis surtout j'ai envie de mon Yunginet :3
Et puis, je crois que j'ai tout dit :-) Passons à l'Irl : Alors moi c'est Lucas, j'ai 18 ans (19 en Juin). Je suis en Terminale GMNF (Gestion des Milieux Naturels et de la Faune, j'ai rien oublier ?!), Oui, le bac c'est à a fin de l'année.  Et pour se faire, je dois aller à 100km de chez moi pour aller passé 5 jours à mourir d'ennui.
Rugbyman à mes heures perdues, euh pas tant perdues que ça... Je suis talonneur (pour les connaisseurs :p).
Je pense avoir fini 
Ps : On m'a parlé de parrain, je pourrais savoir ce qu'il en est ? Merci d'avance :-)
Dernière édition par archerdu73² le Lun 13 Fév - 13:46, édité 1 fois |
| | | archerdu73² Apprenti Vert 
Classe: Famille: Aucune Level: 77 Réputation:  Messages: 13 Inscription: 12/02/2012 Localisation: ALbertville | | |
 |
|  |
| | | Leloo La Geôlière 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 3255 Inscription: 26/11/2010 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: Yungi` Lun 13 Fév - 15:51 | |
| Archeyyyyy <3 Belle présentation 
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: archerdu73² Mar 14 Fév - 20:21 | |
| Merci à vous deux ! 
Même le plus grand des boxeurs n'évite pas les coups du destin
|
Classe: Famille: Aucune Level: 77 Réputation:  Messages: 13 Inscription: 12/02/2012 Localisation: ALbertville | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: Rufine Mar 14 Fév - 20:37 | |
| Présentation sympathique, bienvenue sur le forum !
|
| | | Rufine Chef 
 Classe: Famille: Luna Level: 89 / 33 Réputation:  Messages: 471 Inscription: 21/11/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: -Yugoh- Mar 14 Fév - 20:52 | |
| Salut Salut, Joli présentation Bienvenue à toi ^^
|
| | | -Yugoh- Expert 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 68 Réputation:  Messages: 333 Inscription: 01/02/2012 Localisation: DTC. | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: Dugratin Mar 14 Fév - 21:24 | |
| Bienvenu,
belle présentation a bientot IG
|
| | | Dugratin Expert 
Classe: Famille: ~Luna~ Level: 91 Réputation:  Messages: 350 Inscription: 23/01/2012 Localisation: Seine-et-Marne (77) | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: archerdu73² Mar 14 Fév - 23:49 | |
| Merci à tous ! Super accueil ! 
|
 |
|  |
| | | clem Expert 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 349 Inscription: 19/10/2011 Localisation: 13 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: quentinOo Mer 15 Fév - 1:18 | |
| bienvenue Sympa la présentation . A bientôt . La trahison se resume a l'abandon |
| | | quentinOo Chef 
 Classe: Famille: ~anuL~ Level: 92 Réputation:  Messages: 485 Inscription: 30/09/2011 | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: Hisoka44 Mer 15 Fév - 1:43 | |
| |
| | | Hisoka44 QI négatif 
 Classe: Famille: ~Luna~ (Divinité) Level: 95 Réputation:  Messages: 2083 Inscription: 26/11/2010 Localisation: Hueco mundo | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: Booboo Mer 15 Fév - 10:08 | |
| bienvenu, présentation vraiment très agréable à lire^^
à Bientôt Ig^^ |
| | | Booboo Expert 
 Classe: Famille: ~¤Luna¤~ Level: 93 Réputation:  Messages: 278 Inscription: 04/01/2012 Localisation: Là ou la météo dit toujours de la merde.. | | |
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: archerdu73² Mer 15 Fév - 18:27 | |
| Merci beaucoup !  Et oui, j'aime bien faire le guignol de service parfois 
|
 |
|  |
Sujet: Re: Presentation de... ben de moi tiens ! x)- Par: Leloo Mer 15 Fév - 23:42 | |
| Parrainage par Yungi accepté
|
| | | Leloo La Geôlière 
 Classe: Famille: ~Luna~ Level: 95 Réputation:  Messages: 3255 Inscription: 26/11/2010 | | |
 |
|  |
| | Presentation de... ben de moi tiens ! x) | |
|